Votre recherche :

version 1 01

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.02 pour le day one est
Le patch Day 0 (d’hier après-midi) sur GOG faisait 9.7 Go.

Le patch Day 1 (de cette huit à 01 du mat’ pour le lancement) sur GOG fait 241 Mo (et permet juste de pouvoir lancer le jeu)…

Voici mes premières impressions, message venant de la news précédente…

Oui, énorme succès, et d’après mes premiers pas dans Night City cette nuit (GOG version), c’est amplement mérité…

Comme Digital Foundry le mentionnait dans leur vidéo d’hier, je trouve aussi que CDP a sous-vendu le jeu graphiquement, car il est encore plus beau que ce à quoi je m’attendais…

J’ai même essayé de le faire tourner en mode Psycho, mais là c’est descendu à 45 FPS (début Corpo)…

Juste en enlevant le Psycho, tout le reste à fond en Ultra (sauf motion blur, lensflare, aberration chromatique bien sûr), en 4K, RT à fond, et DLSS en mode Qualité, j’obtiens entre 50 et 60 FPS : très satisfaisant ! (ok avec 3090 et i9-9900K)…

Mais je ne suis qu’au début du jeu, dans des environnements encore très limités (Corpo)…

Mais la claque est bien déjà là, et l’immersion est tout à fait incroyable dans ce jeu, c’est quasi une sensation de jeu en VR tellement c’est bien foutu la vue à la première personne…

D’ailleurs je pense que les personnnes qui sont très sensibles à la VR vont avoir un réel problème avec ce jeu…


J’ajoute que le HDR est excellent, et fonctionne très bien dans C2077 !
(Ce qui n’est toujours pas le cas dans Valhalla ou Immortal Fenyx Rising)…
Voir le sujet
sebastien78
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
Bonjour à tous :)

Est-ce qu'il y a des utilisateurs Mac dans le coin ?
J'ai un problème pour connecter Goldleaf (v0.8) sur ma switch à NS-USBloader..

1/ Sur Mac, j'envoie un NSP sur USBLoader
2/ Sur Switch, je vais sur Goldleaf/Explorer/PC distant
3/ J'ai "select file from PC" qui apparaît, mais il est grisé et je ne peux rien faire.

(J'ai remarqué que ce "Select file" apparait uniquement quand j'envoie quelque chose depuis mon PC.. Donc Goldleaf doit bien piger qu'il y a une connexion qui se fait quelque part..)

Je ne sais pas si c'est normal, mais sur USB-Loader, l'icône USB est grisée.

Image

Et j'ai la version 0.8 de goldleaf (c'est peut-être le problème ? Je ne sais pas ce qui change dans la manipe avec cette dernière version)

Image

Je n'ai pas installé d'autres choses en plus sur mon mac, en dehors de Java et NS-USB.

Vous avez une idée du problème ?

Merci et bonne année à tous :)
Voir le sujet
Joey Tempête
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.1 (et <)
Bonsoir.
Je suis actuellement en version 8.01, tout fonctionne bien avec kosmos, mais je dois mettre à jour pour pouvoir faire fonctionner les derniers jeux. Ma question est simple: est-ce que tout est pris en charge en version 9.01? (et donc puis-je faire la maj?).

*edit : je viens de voir qu'apparemment les jeux fonctionnent bien même en restant en 8.01. Les erreurs de lancement et demandes de maj de la console seraient dues à ma version obsolète de goldleaf et des patches.
Est-ce bien cela?
Voir le sujet
smat470
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.0 (et <)
zelphira Wrote:Bonjour,
Super tuto, avec lequel j'ai pu installer Homebrew sur ma swicth en 7.0.1 il y a quelques moi de ça.
J'ai voulu passer en 8.1.0 avec "ChoiDujourNX" et là malheureusement aprés reboot plus rien.

J'ai alors recupéré les dernière version des fichiers
heckate_ctcaer_5.0.2
ReiNX
atmosphere0.9.4
fusee-primary.bin
et kosmos-14.1

j'ai tout reinjecté sur ma carte SD (écrasement des fichiers précédent)

relancer ma switch avec hekate 5.0.2

la switch démarre bien, les jeux qui fonctionné en 7.0.1 ne fonctionne plus

et si je tente une supression des jeux pui sune reinstallation via Goldleaf 0.7 ou version inférieur j'ai une erreur :
NCA invalide (4518) Erreur 0x234c02

Avez vous une idée ?
merci



Bonjour,

j'ai exatement le même problème, je suis passé de la version 7.01 à 9, les anciens jeux ne fonctionnent plus, et message d'erreur lors de l'installation de nouveaux jeux

Image
Voir le sujet
leboss95
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonjour,

J'ai prix récemment super smash bros en version xci et il me pose problème. Le jeu quitte en disant qu'il y a des données corrompu. Le truc c'est que au départ il quittait après avoir joué 2hr mais maintenant il quitte lorsqu’un "ennemie est approche" (peach). Le jeu est une version super xci et j'ai installé l'update 3.0.1 du jeux en pensant que cela arrangerait les choses mais non.
Je suis en 8.01 et sx os 2.8.
Je sais que certains en ont déjà parlé mais le problème n'a pas été réglé même avec le nouveau firmware sx os 2.8

Merci d'avance.
Voir le sujet
zokko
Re: Hack vWii sur Wii U
Salut Roukxwel !

J'ai un souci, TeconMoon's WiiVC s'est arreté de fonctionner :(
Impossible de le relancer apres roboot PC et desactivation Antivirus et Antispy....

Je sais pas comment fixer ca, je suppose que tu connais deja ca ?
je te copie l'erreur systeme :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: TeconMoon's WiiVC Injector.exe
Signature du problème 02: 3.0.1.0
Signature du problème 03: 59fe7fa0
Signature du problème 04: mscorlib
Signature du problème 05: 4.7.2114.0
Signature du problème 06: 59a638b8
Signature du problème 07: 165d
Signature du problème 08: 12e
Signature du problème 09: System.UnauthorizedAccess
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


EDIT : Pour ceux à qui ca arrive, il faut aller dans votre répertoire TEMPORAIRE des variables d'environnements de votre OS et supprimer le répertoire TeconMoon's WiiVC qui s'est créé avec l'erreur de l'iso à l'intérieur.
Voila ca peut tjs servir meme si je me reponds seul... ^^

Bonne journée a tous !
merci encore à toi Roukxwel, les injects se font a merveilles à part des images non trouvable sur la base, il va falloir que je les créés ! =)


EDIT 2 : Ca te parle les erreurs "Just In Time" ?
Voir le sujet