Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
version 1 01
Le patch Day 1 (de cette huit à 01 du mat’ pour le lancement) sur GOG fait 241 Mo (et permet juste de pouvoir lancer le jeu)…
Voici mes premières impressions, message venant de la news précédente…
J’ajoute que le HDR est excellent, et fonctionne très bien dans C2077 !
(Ce qui n’est toujours pas le cas dans Valhalla ou Immortal Fenyx Rising)…
Est-ce qu'il y a des utilisateurs Mac dans le coin ?
J'ai un problème pour connecter Goldleaf (v0.8) sur ma switch à NS-USBloader..
1/ Sur Mac, j'envoie un NSP sur USBLoader
2/ Sur Switch, je vais sur Goldleaf/Explorer/PC distant
3/ J'ai "select file from PC" qui apparaît, mais il est grisé et je ne peux rien faire.
(J'ai remarqué que ce "Select file" apparait uniquement quand j'envoie quelque chose depuis mon PC.. Donc Goldleaf doit bien piger qu'il y a une connexion qui se fait quelque part..)
Je ne sais pas si c'est normal, mais sur USB-Loader, l'icône USB est grisée.
Et j'ai la version 0.8 de goldleaf (c'est peut-être le problème ? Je ne sais pas ce qui change dans la manipe avec cette dernière version)
Je n'ai pas installé d'autres choses en plus sur mon mac, en dehors de Java et NS-USB.
Vous avez une idée du problème ?
Merci et bonne année à tous
Je suis actuellement en version 8.01, tout fonctionne bien avec kosmos, mais je dois mettre à jour pour pouvoir faire fonctionner les derniers jeux. Ma question est simple: est-ce que tout est pris en charge en version 9.01? (et donc puis-je faire la maj?).
*edit : je viens de voir qu'apparemment les jeux fonctionnent bien même en restant en 8.01. Les erreurs de lancement et demandes de maj de la console seraient dues à ma version obsolète de goldleaf et des patches.
Est-ce bien cela?
Bonjour,
j'ai exatement le même problème, je suis passé de la version 7.01 à 9, les anciens jeux ne fonctionnent plus, et message d'erreur lors de l'installation de nouveaux jeux
J'ai prix récemment super smash bros en version xci et il me pose problème. Le jeu quitte en disant qu'il y a des données corrompu. Le truc c'est que au départ il quittait après avoir joué 2hr mais maintenant il quitte lorsqu’un "ennemie est approche" (peach). Le jeu est une version super xci et j'ai installé l'update 3.0.1 du jeux en pensant que cela arrangerait les choses mais non.
Je suis en 8.01 et sx os 2.8.
Je sais que certains en ont déjà parlé mais le problème n'a pas été réglé même avec le nouveau firmware sx os 2.8
Merci d'avance.
J'ai un souci, TeconMoon's WiiVC s'est arreté de fonctionner
Impossible de le relancer apres roboot PC et desactivation Antivirus et Antispy....
Je sais pas comment fixer ca, je suppose que tu connais deja ca ?
je te copie l'erreur systeme :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: TeconMoon's WiiVC Injector.exe
Signature du problème 02: 3.0.1.0
Signature du problème 03: 59fe7fa0
Signature du problème 04: mscorlib
Signature du problème 05: 4.7.2114.0
Signature du problème 06: 59a638b8
Signature du problème 07: 165d
Signature du problème 08: 12e
Signature du problème 09: System.UnauthorizedAccess
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
EDIT : Pour ceux à qui ca arrive, il faut aller dans votre répertoire TEMPORAIRE des variables d'environnements de votre OS et supprimer le répertoire TeconMoon's WiiVC qui s'est créé avec l'erreur de l'iso à l'intérieur.
Voila ca peut tjs servir meme si je me reponds seul... ^^
Bonne journée a tous !
merci encore à toi Roukxwel, les injects se font a merveilles à part des images non trouvable sur la base, il va falloir que je les créés ! =)
EDIT 2 : Ca te parle les erreurs "Just In Time" ?